Problème température frigo 22 degré
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo américain Samsung affiche la température 22 et il ne fait pas de froid côté réfrigérateur par contre côté congélateur fonctionne parfaitement
est ce que quelqu’un peut me dire qu’est-ce que je dois faire dans ce cas là ?
- Problème température frigo américain samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Dégradé américain - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/homme/mode-4107">Forum Mode</a>
- Température frigo 10 degrés ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Si pas de résultat : merci de donner la référence constructeur, voir dans le compartiment réfrigérant>.