King Gates
stf_jpd87 Messages postés 96560 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 4 août 2023 à 18:08
- Branchement visiophone sur moteur king gates
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur ✓ - Forum Electricité
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Moteur loncin ou briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
12 réponses
1 août 2023 à 16:56
Bonjour
Avez-vous de cellules ??
Quel sont les voyants qui clignotent ou allumés.
Cordialement.
2 août 2023 à 06:53
Bonjour
Si le portail s'ouvre sans problème, vérifier le fonctionnement des photocellules . Il faut les démonter car souvent les insectes y font leur nid ce qui perturbe le fonctionnement.
Cordialement.
Les cellules sont propres.Comment faire un essai sans les cellules pour eliminer leur mise en cause?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 août 2023 à 19:29
Bonjour
Vous pontez entre"GND" et" PH01" en laissant la cellule branchée.
3 août 2023 à 17:35
J'ai ponté entre les2 bornes et toujours rien . Quand je le fait le code avec le digicode il ne passe rien non plus .A l'origine Il y a 4 jours lorsque j'ai utilisé une télécommande , aucun effet . J'ai essayé dans la soirée à nouveau et la le portail s'est fermé correctement . Les piles des télécommandes sont bonnes . les sécurités sont bonnes . ???
3 août 2023 à 17:47
Bonjour
Positionnez le à mi-ouverture et demander une ouverture. Que se passe t-il ???
3 août 2023 à 18:33
Pas de changement . Je n'entend toujours la validation du relais ue j'entend lorsque j'utilise la télécommande.
4 août 2023 à 07:14
Bonjour Dernier recours
Reprogrammer le fonctionnement de votre portail. Voir page 5 de la notice "mise en route"
4 août 2023 à 11:44
Je suis mal voyant et je de me rendre compte que la carte électronique est une Star D124KG et qu'il y a bien des led mais elles sont toutes éteintes . Il doit y avoir un fusible coupé,ou alors la carte est hs . Ou trouver le fusible ?
4 août 2023 à 17:43
Bonjour
Voir sur cette NOTICE qui correspond à votre platine et plus complète que la précédente
En page 2 vous avez l'emplacement des deux fusibles :
- alimentation 3.15A
- basse tension 2A
- Il faut certainement enlever le carter de protection de la platine.
4 août 2023 à 17:51
J'ai trouvé le fusible qui est correct . Les 2 led au dessus de la led radio qui devraient être allumées ne le sont pas . Le portail a refonctionné une nouvelle fois à demi ouvert. Donc c'est la carte qui ne fonctionne pas bien . Je vais remplacer la carte . Je te remercie beaucoup pour ton aide Stef-jps84
4 août 2023 à 18:08
Bonjour
Il faudrait démonter la platine revoir toutes les connexions serrage des fils et surtout les deux fusibles
Vous dites qu'à mi-ouverture le portail s'ouvre ??? est-ce à chaque fois ??
Cordialement.