Je ne trouve pas le pressostat dans la machine a laver Far

iglou56147 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iglou56147 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 sept. 2023 à 19:20

Bonjour a tous je ne trouve pas le pressostat dans la machine a laver Far   LV12C49N19W

12 réponses

iglou56147 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je rectifie ma demande c'est pour le lave vaisselle FAR LV12C49N19W

Mercie Bien

0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Bonsoir 

il est fort possible qu'il y en a pas ? quel est votre problème?

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.

0
iglou56147 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Merci bien pour votre réponse , mon problème c'est lorsque je le met en route le bandeau devant s'allume normal , j'appuie sur le bouton marche mais il ne démarre pas 

0

Cordialement 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

onjour

Il ne démarre pas, quels sont les voyants allumés??

Avez-vous un voyant pour indiquer la fermeture de porte ??

Fait-il une vidange au départ??

Cordialement.

0

Bonsoir

Non pas de voyant pour la fermeture de porte le voyant qui s'allume soit le voyant Eco 

ou 90 ° il ne fait pas de vidange au départ , pour le moment il fait un bruit comme s'il voulait  se mettre en route

Cordialement

0

Bonjour

Il faudrait définir ce bruit, car le problème est peut-être là

ESt-ce qu'un remplissage d'eau se fait??

0

Bonjour

Non le remplissage d'eau se fait pas , pour le bruit c'est pas fort mais il ne part pas

Cordialement

0

Bonjour

Vérifier si ce ne serait pas l’électrovanne qui serait bloquée. Elle se trouve au bout du tuyau d'eau? si elle vibre sans remplir le problème est là.

0

Bonjour 

Merci pour votre réponse j'avais déjà regardé l'electrovane j'ai pas pu tester car je n'ai pas ce qu'il faut 

je vais redémonter et faire tester par un électricien 

Cordialement

0
Daniel 26 Messages postés 17367 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 529

Bonsoir,

Un électricien n'est pas obligatoirement dépanneur .

Le test d'une électrovanne peut prendre cinq minutes en la laissant en place :

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121183674-arret-du-lave-linge-en-cours-de-cycle#p121183999

0

Bonsoir 

Merci pour votre réponse 

Cordialement

0