Compteur de chauffe

Annabelle6177 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 15 nov. 2023 à 22:19
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 16 nov. 2023 à 10:34

Bonsoir, 

Est-ce que le compteur de chauffe est bloquant s'il n'est pas remis à zéro sur les poêles à granulés piazzetta P958C ?

Merci pour votre aide et retour. 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
16 nov. 2023 à 10:34

Bonjour

voir votre notice Voici ce que donne celle de la marque/


Message « SERVICE »
Il signale le moment pour un éventuel entretien programmé de
l'appareil.
Une fois les 2 000 heures d'activité de l'appareil atteintes, quand
le produit est éteint, l'indication « SERVICE » apparaît en alternance avec « OFF ».

Donc il devrait continuer à fonctionner Dans tous les cas il faudra passer par un professionnel pour l'entretien général

Information:https://www.moneco-ramonage.fr/ramonage-reglementation.htm

Cordialement.


0