Chausse d’eau

lecouguar Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 19 nov. 2023 à 19:21

Bonjour,

Lorsque ma chasse d’eau se rempli, j’ai remarqué qu’il y a un goutte à goutte au niveau de la membrane du flotteur (l’eau va dans un petit réservoir)  

Est-ce-normal ?

Merci 

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

Bonjour du moment que ça ne coule pas dans la cuvette ce n'est pas important .

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Pas de soucis à avoir

0
lecouguar Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci

En fait je me demandais si la membrane du flotteur était toujours OK. Mais lors du remplissage elle s’ouvre, son c’est peut-être normal ?

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonsoir

Un goutte-à-goutte  ce n'est pas grave mais il y a une fuite. (saleté sur le siège du joint? ).

Cordialement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lecouguar

Bonjour,

J’ai démonté le joint et rincé à l’eau mais ça le fait encore 

par contre quand le réservoir est plein, là ça le fait plus comme ça vient fermé l’arrivé d’eau 

ce n est pas normal ?

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Lisez les messages précédents, on ne va pas se répéter 

0