Le voyant clignote en face de pause du programme lave-linge

Résolu
mariethereseetjosephbelloir -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 16 déc. 2023 à 16:31

Bonjour,

notre lave-linge MARQUE: KING D HOME clignote en face de pause avant essorage et vidange après le lavage du linge. Comment régler ce problème de clignotement du voyant rouge? Bien cordialement.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

Bsr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence 

0
mariethereseetjosephbelloir

Bonjour, j'ai précisé la marque KING D' HOME,je ne comprend pas la réflexion"impossible de deviner la marque".Je préciserai la référence du lave-linge lorsque j'aurai une réponse.Chance,nous avons trouvé l'origine du clignotement du lave-linge.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183 > mariethereseetjosephbelloir

Donc problème réglé.

Je passe votre message en résolu

0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 509

Bonjour

Voir ce que dit le Gaulois ===>

Lire votre notice pour voir si vous n'avez pas programmé un arrêt sans essorage .

Cordialement.

0