Machine essort une fois sur 2

RatMalicieu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 8 juin 2024 à 00:37
stf_jpd87 Messages postés 95983 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 août 2024 - 8 juin 2024 à 07:07

Bonjour,

Cela fait maintenant 8 ans que j’ai ma machine et récemment elle commence à me jouer des tours.

Elle n’essort pas quand elle est trop pleine et ça je le comprends donc je relance un essorage et pas de problème… Ça c’était avant…

Maintenant peu importe la quantité de linge, elle n’essort plus. Elle s’arrête en plein programme et m’affiche l’erreur E10.

Sur Google, on dit que l’erreur E10 serait liée à l’arrivée d’eau mais je ne vois pas le problème. J’ai vérifié l’arrivée et la sortie d’eau mais je n’ai rien vu de particulier.

Le filtre est propre, carrément vide. La dernière fois que ma machine a plantée j’ai ouvert le filtre et beaucoup d’eau est sortie mais pas d’objets ou autre.

Mon lave-linge est de marque AEG et c’est le modèle LAVAMAT PROTEX. 

Si quelqu’un sait m’aider je suis preneuse.

Un grand merci à tous ceux qui se pencheront sur le problème.

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 95983 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 août 2024 27 740
8 juin 2024 à 07:07

Bonjour

Commencer par contrôle les charbons du moteur si la longueur est inférieur à 1.5cm, les changer.

Cordialement.


0