Réactiver fonctions inutilisées chaine LG FA64

Fermé
Ulysse - 6 août 2024 à 10:43
labricole47 Messages postés 20170 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 18:20

Bonjour, on m'a recommandé pour faire des économies d'énergie de désactiver les fonctionnalités inutilisées de ma chaine HIFI multisupports LG FA64. Je l'ai fait pour la lecture CD et Clé USB en moins de 10 secondes en appuyant sur 2 ou 3 boutons. Je ne sais plus lesquels ni comment faire. Pouvez-vous m'aider pour réactiver ces fonctions ? Ce fut une erreur et les recommandations étaient vraiment stupides. Il suffisait de débrancher simplement. Merci par avance pour votre aide.

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96040 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 27 757
6 août 2024 à 17:33

Bonjour

  Vous avez obtenu les informations où???

Cordialement.


0

Bonjour,

Je ne me rappelle plus vraiment, mais je l'ai lu sur un mail à plusieurs reprises par des mails d'infos générales dont certains relatifs aux bons gestes pour économiser l'énergie et je l'avais lu aussi sur 1 ou 2 articles dans la Presse sur différents supports. Malheureusement, je n'ai pas gardé à tort. J'avais le papier en main et ai suivi les instructions, très simples, en moins de 10 secondes. Je ne pensais pas avoir autant de problèmes pour réactiver... C'est comme quand on débranche, on rebranche, cela prend qq secondes, c'était de cet ordre là. Depuis, impossible de trouver sur internet ou ailleurs. LG me dit carrément que ce que j'ai fait c'est impossible. Ah bon, je leur dis que je l'ai fait en quelques clics... Ce n'est plus la peine de leur téléphoner. En plus, ils ont été carrément agressifs, un comble. Je suis allée aussi chez Darly avec la chaine, ils ne comprennent pas et ne peuvent pas m'aider. Le Boulanger à côté de chez moi n'est pas très efficace pour des pbs très simples. Bon, j'attends un bon bricoleur à la maison courant Septembre. J'espère qu'il en viendra à bout. Cela me parait incroyable. Merci pour votre contact. J'espère que vous serez bien inspiré pour mon cas de figure.

Cordialement, Nadine

0
OrignalSincere63 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2024
10 août 2024 à 17:05

Et également, j'ai regardé le mode d'emploi une autre multi chaine hifi LG (FA164) où il est écrit noir sur blanc que la chaine est conçue pour être très économe mais qu'il est cependant recommandé de "désactiver les fonctionnalités inutilisées car même éteinte, la chaîne continue de consommer de l'électricité". Il n'est pas précisé comment, hélas, mais c'est marqué, donc je n'ai rien inventé et cela s'est fait en moins de 10".Merci si vous pouvez m'aider.

Cordialement, Nadine

0
labricole47 Messages postés 20170 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2024 2 576
Modifié le 4 sept. 2024 à 18:22
0