Fermeture automatique
dtail17 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 nov. 2024 à 14:05
- Fermeture automatique
- Meilleure poubelle automatique - Guide
- Taille fermeture éclair - Guide
- Arrosage automatique - Guide
- Montage verrou automatique volet roulant bubendorff - Forum Divers bricolage et travaux
- Fermeture cheminée ancienne ✓ - Forum Isolation
4 réponses
31 oct. 2024 à 22:25
Salut,
il faudrait un peu plus de détails :
- quel type de mangeoire ?
- quel type d'automatisme (comment est-ce déclenché) ?
- ...
31 oct. 2024 à 22:45
Salut blux, c'est un container de poubelles en plastic , j'ai fait une ouverture dans le bas avec un morceau de PVC de 100 je voudrai faire une fermeture électrique, avec une trappe qui ouvrirait et fermerait le PVC de 100 avec éventuellement un ou des programmateurs pour une ouverture et une fermeture à une heure régulière afin d'éviter que les nuisibles se régalent la nuit
1 nov. 2024 à 10:35
Bonjour, il faut faire une installation en 12 volts pour la sécurité. C'est assez complexe car il faut une horloge puis des fins de course après je pense a un moteur d'essuie glace mais il faut être en courant continu.
1 nov. 2024 à 14:05
Bonjour
Merci pour ces réponses, j' ai un poulailler à moins de 3 m de mon mangeoire sur lequel j'ai déjà une porte automatique que j'ai achetée ( 200.00 euros qui s'ouvre et se ferme en fonction du lever du jour et se ferme lorsque la nuit tombe) et je me demandé si je ne pouvais pas repiquer le jus à la sortie de la cellule pour faire fonctionner en même temps un autre moteur pour ma trappe en question
Merci d'avance pour votre aide