Mon frigo fait disjoncter

Sadietta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon frigo Samsung fait disjoncter le compteur , comment faire pour le réparer svp ?

4 réponses

NHenry Messages postés 15217 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 

Est-ce vraiment le compteur qui disjoncte ?
Si c'est le cas, un message devrait s'afficher sur l'écran du Linky
Cela peut être le différentiel EDF (le gros) ou le petit (différentiel de sécurité (sur le même bloc que les autres disjoncteurs).
 


0
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185
 

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière du produit 


0
Sadietta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui c'est plutôt le petit différentiel qui disjoncte 

0
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185
 

Donc vous avez une perte à la terre sur votre appareil.

Nous mettre une photo du tableau electrique et dire lequel disjoncte

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 530
 

Bonjour

Dans de nombreux cas la panne vient de la résistance de dégivrage . Mais pour valider ce problème il faut la référence constructeur de votre réfrigérateur.

Cordialement.


0