Moteur PROBO 60Gr ne réagit pas avec la télécommande
SiD11 - 19 févr. 2023 à 09:54
- Probo 60 g.r télécommande
- Probo 60 gr - Meilleures réponses
- Mon velux ne s'ouvre plus avec la télécommande - Meilleures réponses
- Probo 60 gr ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande piazzetta bloquée s' - Forum Chauffage et climatisation
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème télécommande Piazzetta P963M 2017 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
8 réponses
12 févr. 2023 à 07:54
Bonjour
Vous devez avoir deux fusibles sur votre platine. Les contrôler .
Cordialement.
12 févr. 2023 à 08:44
Bonjour
avez vous vérifier s'il y a une tension aux bornes du moteur ?
12 févr. 2023 à 13:25
Bonjour, pour vous répondre,
Le moteur est bien alimenté en électricité (il fonctionne en mode "manuel", quand j'utilise le bouton B du moteur il s'ouvre/se ferme parfaitement.
Les fusibles F1 et F2 sont bon, testés avec un appareil.
Ce qui est bizarre c'est qu'il reçoit l'information de la télécommande (puisqu'il me le confirme quand j'enregistre cette dernière), mais il ne donne pas l'information au moto-réducteur.
Sûrement un bug dans la carte :/
12 févr. 2023 à 18:33
Bonsoir
Essayer de débrancher le moteur 2h et voir à la mise en route.
Quand vous demandez une ouverture par la télécommande y a t-il un voyant sur la platine électronique qui s'allume pour indiquer que la télécommande est reconnue.??
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Désolé du retard, je ne suis pas sur place la semaine pour faire le diag.
J'ai laissé le moteur débranché toute la semaine, ça ne change rien.
Quand j'appuie sur la télécommande, aucun voyant ne s'allume sur la platine moteur. Mais c'est pareil sur le moteur fonctionnel, rien ne s'allume à par la lumière et le moteur.
La télécommande est reconnu lors de son enregistrement, mais plus après.
19 févr. 2023 à 07:38
Bonjour
Comme vous avez deux moteurs vérifier les comportements de chaque platine et comparer. Si sur un, par l'action de la télécommande le moteur fonctionne avec certainement un voyant qui s'allume, sur l'autre ce doit être le cas. Si aucune activité Problème de platine
Pour contrôler le fonctionnement de la télécommande , enregistrez là sur l'autre moteur; Si elle fonctionne c'est certainement le récepteur de la platine .
Cordialement.
Bonjour.
J'ai fais tous ses tests, j'ai inversé les platines entre les 2 moteurs, et donc la panne vient bien de elle.
Avec l'autre platine le moteur fonctionne très bien. Par contre il n'y à aucun voyant lumineux sur ses platines.
Je pense que le récepteur est HS. C'est dommage car il est neuf.
Je vais devoir trouver une platine neuve, mais ou ?