Problème juste avec le fil de terre

Steph94100 Messages postés 1 Statut Membre -  
yclik Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai installé une hotte et juste en raccordant la terre ça disjoncté. Je tiens à préciser que la phase et le neutre ne sont pas raccordés. Avez vous une idée ? Merci 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 459
 

Bjr

Dans l'absolu, c'est pas possible. Voir si votre terre est bieu une terre.

Voir si vous avez pas vissez votte hotte dans une gaine electrique


0
yclik Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 

Bonjour

Dans la boite de raccordement, côté alimentation le fil de terre est il seul ?

Il faudrait une photo de la boite de raccordement

0