Problème avec interrupteur sans fils Legrand

marc222x Messages postés 21 Statut Membre -  
marc222x Messages postés 21 Statut Membre -

Bonjour, j'ai un problème avec un interrupteur sans fils Legrand de type Céliane My home. quand on met la pile à l'intérieur, il agit bien sur l'éclairage de façon satisfaisante, cependant, la pile censée durer plusieurs années se décharge complètement au bout de 4 jours. Avec une nouvelle pile,  les deux leds internes NETW et LEARN restent allumées en permanence, aucune manipulation ni appui ne peut les éteindre, jusqu'à dechargement complet de la pile en 4 jours, ainsi de suite, ce qui n'est pas le cas sur les autres interrupteurs du logement. Je joins quelques photos, sur l'une d'elle on peut voir en haut à droite sur la partie verte du circuit imprimé un petit choc, une abrasion. pensez-vous que le problème peut venir de cette partie qui semble abîmée?
En vous remerciant par avance.

A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

slt,

l'image est trop petite pour y voir quoi que ce soit de flagrant 

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Salut astuces

LOL une astuce  en maintenant le doigt sur "Ctrl et avec la roulette du mulot tu agrandis à souhait l'image.

0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

oui, sauf que ça zoom sur une trop petite image quand même ^^
moi je fais clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet, et si pas de + sur l'image, c'est qu'elle est à la même taille que dans le post 

0
marc222x Messages postés 21 Statut Membre

Il vous suffit de cliquer dessus....

-1