Voyants verre se m'est en route tout seul et bipe
stf_jpd87 Messages postés 98398 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 10 mars 2025 à 14:59
- Voyants verre se m'est en route tout seul et bipe
- Décoller toile de verre - Guide
- Pourquoi mon four s'allume et s'éteint tout seul - Forum Electroménager
- Volet roulant se ferme tout seul à la même heure ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant qui descend tout seul ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Marteau a bomber le verre - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
10 mars 2025 à 11:53
Bonjour,
Si vous laissez terminer le programme il se relance à chaque fois ? Si le programmateur est défectueux ont ne pourra pas y faire grand chose malheureusement.
Cdlt.
10 mars 2025 à 14:59
Bonjour
Désolé mais vos explications ne sont pas très claires pour comprendre son problème.
De votre 2éme message vous dites qu'il s'arrête de lui-même et que le voyant "verre" clignote ???
Vous avez un afficheur il indique quoi ?? voir cadre rouge
Nota :
pour cette marque sur d'autres modèles quand le verre clignote vous avez une fuite donc dans un premier temps vous faites ce qui suit:
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn si de l'eau sort du socle, vous avez une fuite. . Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Contrôler les bras d'aspersion ne doivent pas être fendus ou bouchés
Cordialement