Isolation de porte

zaboune -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'habite un logement ancien qui n'est pas isolé phoniquement , c'est surtout au niveau de ma porte d'entrée que se situe surtout le problème . Les escaliers sont recouvert de carrelage et il y a une grande résonance dans toute la cage . La question , comme je ne suis pas propriétaire il ne m'est pas possible de faire des trous ,comment peut-on poser du liège sur cette porte sans abîmer cette derniere ?C'est super important car certaines nuits enfin tous les week end c'est la cavalcade dans l'immeuble ( fêtes très arrosées ,soirées entre amis , etc..... ) . Si déjà j'ai une solution de ce coté ...... car bien sur j'ai des voisin au dessus !
Merci pour vos solutions .

1 réponse

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 312

si vous ne fixez pas par des vis, la seule solution est de les coller...par contre ensuite vous ne pourrez pas décoller sans laisser de traces.

demandez aussi a votre propriétaire ce qu'il vous autorise !
0
zaboune

Merci , et si la propriétaire est d'accord , je procède de quelle façon ? il y a la serrure , le verrou , la poignée de porte , quelle est votre idée ?
Encore merci .
0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 312

mais voyez avec lui pour qu'il fasse les travaux, c'est de son ressort !
0