Electricite nano - Dernière réponse le 14 mai 2011 3 réponses Bonjour, pour un moteur 5.5cv en triphase quel disjoncteur differentiel utilise 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Daniel 26 Bonsoir, s'il y à un risque plus que de coutume vous pouvez employer un 30 mili sans problème. Slt, Réponse 2 / 3 ... Signaler stf_frmu Modérateur bonjour un disjoncteur différentiel tri 10A courbe D 30mA suffit Réponse 3 / 3 ... Signaler stf_frmu Modérateur salut daniel je pense qu'il voulait aussi avoir une intensité vu qu'il parle de 5.5 CV lol Discussions similaires Besoin de votre aide en électricité Lb0924 Branchement SL, N, L, que faire ? skforums27@yahoo.fr Branchement N, L, SL sur vmc Dan Quel branchement pour installation interrupteur sans fils LaurenceBo Le disjoncteur est ok mais il n'y a plus d'électricité jerome.24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Daniel 26 Bonsoir, s'il y à un risque plus que de coutume vous pouvez employer un 30 mili sans problème. Slt,
Réponse 2 / 3 ... Signaler stf_frmu Modérateur bonjour un disjoncteur différentiel tri 10A courbe D 30mA suffit
Réponse 3 / 3 ... Signaler stf_frmu Modérateur salut daniel je pense qu'il voulait aussi avoir une intensité vu qu'il parle de 5.5 CV lol