Probléme de fissure avec mon voisin

Résolu
josy - 14 mai 2011 à 21:14
 jozy - 22 mai 2012 à 00:02
Bonjour, suite à des travaux de rénovation mon voisin du dessous me dit que ses plafonds sont fissurés !? je veux bien le croire ,mais il y a tellement de fissure partout et les plafonds sont tellements sales!!il y a beaucoup de différence de couleur entre chaque fissure ,comme si les fissures etaient salis par le temps?!!on le vois trés bien de par la lumiére des fenetres. pour ma part j'ai cassé une cloison,enlevé un vieu parquet, cassé du vieux carrelage ,coulé une chape,et refais mon carrelage et mon parquet flotant ,si quelqu'un peu m'aider par ce que je ne sais si elle veut refaire ses plafonds sur mon dos merci de votre aide

3 réponses

un an plus tard !!excusez moi je voulais vous remercier pour votre conseil mais pour des raisons de voisinage et de temps nous avons refais les plafonds
1
Bonsoir,
si un doute subsiste et s'il n'y a pas d'accord entre votre voisin et vous-même
faites appel à un expert (en assurance) qui définira la vraie nature des vices ici présents, et vous départagera.
cordialement
0
sebo 31 merci pour votre réponse à propos du problème avec mon voisin (excusez moi je n'avais +de internet) cordialement
0