A voir également:
- Condensation sur tuyau cuivre
- Sulfate de cuivre - Guide
- Deboucher tuyau evier - Guide
- Boucher tuyau cuivre ✓ - Forum Plomberie
- Réparer tuyau cuivre sans soudure - Forum Plomberie
- Condensation tuyau cuivre - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour,
Plusieurs raisons peuvent en être la cause:
Le détenteur doit se trouver plus haut que la bouteille,
Il doit être placé au plus près de celle-ci, en aucun le gaz doit se liquéfier à son entrée
(cela est normal s'il se trouve à une température inférieure du reste de
la canalisation).
Et puis être prévu pour le débit que vous sollicitez.
Cordialement.
Plusieurs raisons peuvent en être la cause:
Le détenteur doit se trouver plus haut que la bouteille,
Il doit être placé au plus près de celle-ci, en aucun le gaz doit se liquéfier à son entrée
(cela est normal s'il se trouve à une température inférieure du reste de
la canalisation).
Et puis être prévu pour le débit que vous sollicitez.
Cordialement.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos infos et j'aurais dû préciser que ce circuit existe depuis 10 ans et a fonctionné sans problème jusqu'à peu de temps. Un changement est intervenu il y 12 mois quant nous avons fait la cuisine intégré et la partie du circuit se trouvant dans la cuisine qui était à l'air libre s'est trouvé confiné derrière les éléments. Donc, pensez vous que d'isoler le tuyau cuivre dans la partie vide sanitaire pourrait diminuer les écarts thermiques et peut être solutionner le problème ?
Tout d'abord merci pour vos infos et j'aurais dû préciser que ce circuit existe depuis 10 ans et a fonctionné sans problème jusqu'à peu de temps. Un changement est intervenu il y 12 mois quant nous avons fait la cuisine intégré et la partie du circuit se trouvant dans la cuisine qui était à l'air libre s'est trouvé confiné derrière les éléments. Donc, pensez vous que d'isoler le tuyau cuivre dans la partie vide sanitaire pourrait diminuer les écarts thermiques et peut être solutionner le problème ?
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
16 juin 2011 à 22:42
16 juin 2011 à 22:42
bonsoir
je n'y connais pas grand chose, mais je pense que le problème vient de la section de votre tuyau de cuivre qui n'est pas adapté au débit de votre sortie détendeur
je n'y connais pas grand chose, mais je pense que le problème vient de la section de votre tuyau de cuivre qui n'est pas adapté au débit de votre sortie détendeur