Comment démonter du placo neuf sans l'abîmer ?
Bonjour,
Le plaquiste a posé du placo dans une pièce, vissé sur rails, et mis laine de verre.
Les bandes ont été collées comme il se doit. Il se trouve que lors de son travail, il a défait et retiré le cable qui devait être fixé en haut du mur afin de fixer une applique reliée à un 'interrupteur mural déjà en place.
les placos , pour l'instant, n'ont pas été peints ni enduits.
Comment faire sans abimer les plaques (il faut qu' j'en retire au moins 3) pour les retirer afin
de rebrancher le cable électrique . Merci de vos conseils. cordialement prune
Le plaquiste a posé du placo dans une pièce, vissé sur rails, et mis laine de verre.
Les bandes ont été collées comme il se doit. Il se trouve que lors de son travail, il a défait et retiré le cable qui devait être fixé en haut du mur afin de fixer une applique reliée à un 'interrupteur mural déjà en place.
les placos , pour l'instant, n'ont pas été peints ni enduits.
Comment faire sans abimer les plaques (il faut qu' j'en retire au moins 3) pour les retirer afin
de rebrancher le cable électrique . Merci de vos conseils. cordialement prune
A voir également:
- Enlever placo sur rail
- Enlever tache - Guide
- Enlever joint silicone - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Coller placo sur placo - Forum Construction et rénovation
- Rail de fixation meuble haut cuisine placo - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
28 233
6 juil. 2011 à 18:26
6 juil. 2011 à 18:26
Bonjour
Pourquoi ne pas faire faire le travail au plaquiste, c'est bien lui qui a oublié le fil ???.
En plus, je pense qu'il aura une solution plus rapide pour passer le fil sans défaire les 3 plaques.
Cordialement.
Pourquoi ne pas faire faire le travail au plaquiste, c'est bien lui qui a oublié le fil ???.
En plus, je pense qu'il aura une solution plus rapide pour passer le fil sans défaire les 3 plaques.
Cordialement.
6 juil. 2011 à 22:39