Comment remplacer une sangle de volet roulant
Bonjour,
J'ai la sangle de mon volet roulant qui s'est cassé et j'ai fais un devis par un artisan qui m'en demande 200€. Je pense le faire moi même j'ai déja vu sur le site pour racheté une sangle et l'enrouleur et je voudrais quelques conseils pour remplacé.
Merci par avance
J'ai la sangle de mon volet roulant qui s'est cassé et j'ai fais un devis par un artisan qui m'en demande 200€. Je pense le faire moi même j'ai déja vu sur le site pour racheté une sangle et l'enrouleur et je voudrais quelques conseils pour remplacé.
Merci par avance
A voir également:
- Poulie volet roulant cassé
- Changer sangle volet roulant coffre exterieur - Meilleures réponses
- Sangle volet roulant cassée - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Genouillère volet roulant cassé - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Ne pas oublier de faire des "tours mort" sur votre poulie, pour ne pas tirer directement sur l' accroche de la poulie.
2 solutions de pose:
1) volet en position basse; décrocher le tabier de l' axe et enrouler la sangle en faisant pourner l'axe à la main. raccrocher le tablier.
2) tenir le volet enroulé en haut accrocher la sangle à la poulie, déroulez le volet, la sangle s' enroule toute seule. Dans ce cas ne pas oublier les "tours mort".
2 solutions de pose:
1) volet en position basse; décrocher le tabier de l' axe et enrouler la sangle en faisant pourner l'axe à la main. raccrocher le tablier.
2) tenir le volet enroulé en haut accrocher la sangle à la poulie, déroulez le volet, la sangle s' enroule toute seule. Dans ce cas ne pas oublier les "tours mort".