Poser une cloture sur un mur en parpaings
Bonjour,
je suis dans les landes pres de l ocean (detail important car vent fort l hiver). Je souhaite poser une cloture en planches (pin classe 4) . LA cloture fait 1 m de hauteur et 35 m de longueur.
Je veux la poser sur un mur de 1 m de hauteur fait en parpaings.
L idee que j ai est de fixer dans le mur des piquets en fer (ceux qu on utilise pour fixer des grillages métalliques) et de fixer dessus les planches.
Ma question : à quelle profondeur dois je mettre les piquets en fer pour que la prise au vent n arrache pas tout le mur ? 1 parpaing, 2 ? 3 ? et comment faire le trou nécessaire .
merci de votre aide.
je suis dans les landes pres de l ocean (detail important car vent fort l hiver). Je souhaite poser une cloture en planches (pin classe 4) . LA cloture fait 1 m de hauteur et 35 m de longueur.
Je veux la poser sur un mur de 1 m de hauteur fait en parpaings.
L idee que j ai est de fixer dans le mur des piquets en fer (ceux qu on utilise pour fixer des grillages métalliques) et de fixer dessus les planches.
Ma question : à quelle profondeur dois je mettre les piquets en fer pour que la prise au vent n arrache pas tout le mur ? 1 parpaing, 2 ? 3 ? et comment faire le trou nécessaire .
merci de votre aide.
A voir également:
- Comment sceller un poteau dans un parpaing
- Poser un grillage souple sur un mur en parpaing - Meilleures réponses
- Fixer poteau sur mur parpaing - Meilleures réponses
- Fixer des platines sur parpaings creux - Forum Maçonnerie
- Cloture en aluminium et parpaing creux - Forum Maçonnerie
- Fixation poteaux palissade - Forum Maçonnerie
- Distance poteau raidisseur mur parpaing ✓ - Forum Maçonnerie
- Espace entre poteaux et normes - Forum Construction et rénovation