Comment poser une clôture sur un ancien mur en pierres ?

Résolu
boukine - 31 mars 2010 à 21:30
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 juil. 2021 à 08:47
Bonjour, mon jardin est bordé par un ancien muret en pierre (hauteur environ 40) sur lequel se trouvait une clôture qui est en mauvais état ; je souhaite donc en poser une neuve. Le problème c'est que je ne sais pas comment réaliser des trous dans ce muret pour sceller les piquets neufs... Il y a déjà les anciens piquets en place, ils sont en bon état mais d'une hauteur insuffisante. A votre avis, puis-je m'en servir pour y fixer des piquets neufs (en les perçant par exemple), ou bien dois-je les découper puis sceller les neufs, et à ce moment-là comment faire ? merci de votre aide !
A voir également:

9 réponses

Bonjour
le sujet est très ancien mais j'ai le même problème. Un mur ancien en pierre avec une vieille cloture avec piquets fers scellés en état moyen mais trop basse. Je voudrais en mettre une plus haute comme vous. Si vous avez poursuivi votre projet pourriez vous me dire comment avez vous résolu votre problème. merci d'avance
Mau
24