Scier du P.V.C.
Résolu
lacrose
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
-
15 juil. 2011 à 14:44
Nanard01 - 15 juil. 2011 à 16:58
Nanard01 - 15 juil. 2011 à 16:58
A voir également:
- Comment couper du lambris pvc proprement
- Scie sabre pour couper du bois - Guide
- Faire un trou dans du carrelage sans scie cloche - Forum Bricolage / outillage
- FAIRE UN GRAND TROU AVEC UN PETIT FORET ✓ - Forum Travail du bois
- Percer du carrelage en céramique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Utilisation non traditionnelle d'une scie cloche - Forum Travail du bois
1 réponse
Bonjour,
J'ai coupé des lambris (+700coupes) en PVC de quelques 1/10 de mm d'épaisseur, sans les casser, a la scie circulaire avec une lame a fine denture et très grand nombre de dents (carbure le PVC est très abrasif) en avalant, c'est a dire en tirant la scie le long d'un guide et avec une pénétration de lame réduite au minimum
ça c'est bien passé, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire des coupes propres
Si ca vous parle....
Cdlt
J'ai coupé des lambris (+700coupes) en PVC de quelques 1/10 de mm d'épaisseur, sans les casser, a la scie circulaire avec une lame a fine denture et très grand nombre de dents (carbure le PVC est très abrasif) en avalant, c'est a dire en tirant la scie le long d'un guide et avec une pénétration de lame réduite au minimum
ça c'est bien passé, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire des coupes propres
Si ca vous parle....
Cdlt
15 juil. 2011 à 15:18
15 juil. 2011 à 16:58
Les demo vues a la télé vont dans votre sens mais un test est nécessaire avant d'acheter une machine a moins qu'un internaute l'ai déjà fait..
Cdlt