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7 réponses
Bonjour,
Vous donnez peu de précision, la pompe tourne t-elle normalement ?
Effectivement les brûleurs récents la ventilation se met en route avant l'injection du combustible dans le but d'évacuer tout gaz résiduel de la précédente combustion.
Cordialement,
Vous donnez peu de précision, la pompe tourne t-elle normalement ?
Effectivement les brûleurs récents la ventilation se met en route avant l'injection du combustible dans le but d'évacuer tout gaz résiduel de la précédente combustion.
Cordialement,
Bonjour
En plus de l'info de Daniel 26, je dirais que l'allumage se met en route aussi avant
l'injection du combustible, dans quel état sont les électrodes, nettoyez les sans les déformer,
je ne connais pas la distance désamorçage, peut être que Daniel 26 peut vous aider pour ça ?
l'info peut être ici, avoir suivant la marque du bruleur
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=2100062976
Cdlt
En plus de l'info de Daniel 26, je dirais que l'allumage se met en route aussi avant
l'injection du combustible, dans quel état sont les électrodes, nettoyez les sans les déformer,
je ne connais pas la distance désamorçage, peut être que Daniel 26 peut vous aider pour ça ?
l'info peut être ici, avoir suivant la marque du bruleur
http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=2100062976
Cdlt
J ai bien contrôler le fonctionnement de la pompe et des electrodes. j ai même volontairement brancher l EV en parralèle sur le départ ventilation , a ce moment le feu du bruleur ce fait correctement mais s arrête au bout d'un certain temps. Mon problème est de savoir qu est ce qui conditionne l' activation de l EV .... j ai aussi changer le bloc électrique de démarrage ou je suppose il y a tout le système de démarrage : rien n y fait ???
merci de vos réponses
merci de vos réponses
je crois avoir trouver la panne. la cellule photoélectrique doit conditionner le démarrage car en débranchant cette cellule la chaudière démarre ( déclenchement EV ) mais s'arrête ( normal pas de retour cellule photoelec
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Re,
C'est beaucoup plus précis quand vous expliquez que le démarrage à commencé car là c'est bien la cellule qui
contrôle l'état de la flamme.Le fonctionnement est conditionné bien sûr par la propreté de tout les filtres (ne pas oublier celui de la pompe s'il y à) L'absence de prise d'air sur l'aspiration ,le réglage de la pression de sortie combustible ,l'état parfait du gicleur.Cela suppose un bon état de la cellule et ses annexes.vérifiable à l'aide d'une
lumière artificielle (lampe de poche).
Cordialement,
C'est beaucoup plus précis quand vous expliquez que le démarrage à commencé car là c'est bien la cellule qui
contrôle l'état de la flamme.Le fonctionnement est conditionné bien sûr par la propreté de tout les filtres (ne pas oublier celui de la pompe s'il y à) L'absence de prise d'air sur l'aspiration ,le réglage de la pression de sortie combustible ,l'état parfait du gicleur.Cela suppose un bon état de la cellule et ses annexes.vérifiable à l'aide d'une
lumière artificielle (lampe de poche).
Cordialement,