Agencement de combles
Georges BARILLON
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
-
2 août 2011 à 16:47
stf_frmu Messages postés 48074 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 2 août 2011 à 21:16
stf_frmu Messages postés 48074 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 2 août 2011 à 21:16
Bonjour,
Je voudrais aménager des combles et, en particulier, utiliser l'espace sous pentes au moyen de placards alignés. Comment procéder pour obtenir des cadres de façades en accord avec l'angle de la pente ? Où puis-je trouver des idées pratiques de réalisations de rangements divers.
Je voudrais aménager des combles et, en particulier, utiliser l'espace sous pentes au moyen de placards alignés. Comment procéder pour obtenir des cadres de façades en accord avec l'angle de la pente ? Où puis-je trouver des idées pratiques de réalisations de rangements divers.
A voir également:
- Agencement de combles
- Fouine dans les combles - Guide
- Agencement cuisine ouverte - Guide
- Agencement dressing - Guide
- Bruit dans les combles la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Comment se débarrasser des loirs dans les combles inaccessibles ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
12 112
2 août 2011 à 16:55
2 août 2011 à 16:55
bonjour
il vous faut suivant votre pente de toit posé des demi chevrons. ils sont coupé suivant 2 angles opposés.une fois fixé a votre charpente cela vous permet d'avoir un support horizontal et vertical pour y poser vos façades de placards
il vous faut suivant votre pente de toit posé des demi chevrons. ils sont coupé suivant 2 angles opposés.une fois fixé a votre charpente cela vous permet d'avoir un support horizontal et vertical pour y poser vos façades de placards
2 août 2011 à 17:12
Je vais réfléchir à la suggestion de couper des demi-chevrons suivant deux angles opposés car je ne suis pas sûr d'avoir compris le message et de pouvoir passer à la réalisation. Il y aura alors une suite...
2 août 2011 à 21:16