Humiditée et odeur
Bonjour,
Je suis actuellement dans un studio de 40m carré au rez de chausser depuis 2ans et demie, ont as remarquées que la salle de bain est froide je pense qu'il y a de l'humiditée car la peinture s'éffrite un peut partout dans la salle de bain.
Et ont as remarqués aussi que dans la pièce a vivre il y a une odeur de moisi ou humiditée et au sol nous avons un parquet qui est d'origine se n'est pas un parquet flottant.
Ma femme et actuellement enceinte de mois et je pense que ça peut ètre assez grave.
Merci de me répondre assez rapidement.
Cordialement, Najime et Aziza
Je suis actuellement dans un studio de 40m carré au rez de chausser depuis 2ans et demie, ont as remarquées que la salle de bain est froide je pense qu'il y a de l'humiditée car la peinture s'éffrite un peut partout dans la salle de bain.
Et ont as remarqués aussi que dans la pièce a vivre il y a une odeur de moisi ou humiditée et au sol nous avons un parquet qui est d'origine se n'est pas un parquet flottant.
Ma femme et actuellement enceinte de mois et je pense que ça peut ètre assez grave.
Merci de me répondre assez rapidement.
Cordialement, Najime et Aziza
A voir également:
- Humiditée et odeur
- Enlever odeur punaise main - Guide
- Naphtaline odeur - Guide
- Odeur frigo - Guide
- Odeur silicone toxique - Forum Construction et rénovation
- Odeur ammoniaque salle de bain - Forum Plomberie
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 265
3 août 2011 à 08:12
3 août 2011 à 08:12
Bonjour
Avez-vous une ventilation dans la salle de bain ??
Si non, aérez les pièces au maxi, c'est le moment, il fait chaud.
Vous pouvez aussi avoir des remontées d'eau dans les murs, a ce moment voir avec le propriétaire.
Cordialement.
Avez-vous une ventilation dans la salle de bain ??
Si non, aérez les pièces au maxi, c'est le moment, il fait chaud.
Vous pouvez aussi avoir des remontées d'eau dans les murs, a ce moment voir avec le propriétaire.
Cordialement.
3 août 2011 à 08:19
Jai fait une lettre au siège en leur explicant les soucis du studio.
Merci encore pour se reseignement Stf_jpd87