Daniel LOISON
Messages postés1714Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention1 153
Bonsoir, ce que vous appelez des mini lucarnes de toit, ce n'est pas par hasard des châssis en fonte tabatière, merci de préciser
moulinette
Bonjour,
Je ne connais pas le nom e ce genre d'ouverture sur le toit.
Mais n'étant expert avec l'orinateur, j'ai voulu vous joindre une photo, mais je n'y suis pas arrivé.
Daniel LOISON
Bonjour, vraiment dommage pour la photo. Je vous laisse mon mail et envoyez un dessin
loison-restauration@orange.fr
Daniel LOISON
Merci pour la photo par mail, bien ce que je pensais un châssis fonte tabatière
moulinette
Merci beaucoup de votre réponse, mais vous êtes très loin, vous dans le 21, moi j'habite le 76, mais une chose est sur c'est qu'à partir e maintenant je serais moins bête et je connaiterais le nom exact de cette ouverture.
Je vous remercie encore e votre aide
Daniel LOISON
Bonjour, quelle taille pour le velux, au vue de la pièce, Tu vas mettre un M04 78 x 98. TU retires bien sûr la tabatière et les tuiles sur environ 1,50 m². tu fait un chevêtre dans la charpente 82 x 102, couper un chevron pour écarter et former le cade aux dimensions, ensuite poser le velux en suivant les étapes, la notice de pose est bien explicite .
Pour une taille au dessous , plus petit il y a le C04 55 x 78.
Vraiment dommage trop loin
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.
Je ne connais pas le nom e ce genre d'ouverture sur le toit.
Mais n'étant expert avec l'orinateur, j'ai voulu vous joindre une photo, mais je n'y suis pas arrivé.
loison-restauration@orange.fr
Je vous remercie encore e votre aide