Frigo qui ne refroidit plus

dianz - 5 août 2011 à 21:10
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 août 2011 à 21:32
Bonjour,

j'ai mon frigidaire whirpool qui ne refroidit plus et pourtant le ventilateur fonctionne bien et le compresseur marche aussi. j'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire.

3 réponses

chapelon Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 31
5 août 2011 à 21:14
Bonsoir !

Faire vérifier par un frigoriste qu'il n'y a pas de fuite quelque part sur le circuit et qu'il y a encore du gaz réfrigérant (je ne rappelle plus le nom)

Cordialement
1
evidemment un frigoriste est passé aujourd'hui mais pour lui le gaz utilisé dans le type de frigo(ARG773) n'est plus sur le marché.mais à mon avis c'est le thermostat qui pose probleme
0
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 12 061
5 août 2011 à 21:32
bonsoir

que voulez vous que l'on vous dise !

vous faites venir un frigoriste qui sur place devant le problème vous dit que c'est une histoire de gaz et vous vous dites non c'est le thermostat...

eh bien changez le votre thermostat et vous verrez bien ensuite.
vous ne croyez quand même pas que l'on va contredire quelqu'un dont c'est le métier qui est venu vérifié sur place.
si vous dites que c'est le thermostat, je ne vois meme pas pourquoi vous etes venu poser votre question...

et pour revenir a votre autre message, si vous trouvez que nos réponse ne sont pas assez rapide, appelez un autre frigoriste !!!

stf_frmu

modérateur
0
Bonsoir,
Si vous constatez que le compresseur fonctionne c'est que le thermostat fonctionne
il s'agit d'un "interupteur"
S'il fonctionne continuellement sans faire de froid , soit le compresseur à un problème
côté fluide ou fuite éventuelle sur le circuit.
Cordialement,
0