Frigo qui ne refroidit plus
dianz
-
5 août 2011 à 21:10
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 août 2011 à 21:32
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 août 2011 à 21:32
A voir également:
- Frigo qui ne refroidit plus
- Temperature frigo - Guide
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo ne marche pas mais le congèle oui ? - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
chapelon
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2012
31
5 août 2011 à 21:14
5 août 2011 à 21:14
Bonsoir !
Faire vérifier par un frigoriste qu'il n'y a pas de fuite quelque part sur le circuit et qu'il y a encore du gaz réfrigérant (je ne rappelle plus le nom)
Cordialement
Faire vérifier par un frigoriste qu'il n'y a pas de fuite quelque part sur le circuit et qu'il y a encore du gaz réfrigérant (je ne rappelle plus le nom)
Cordialement
evidemment un frigoriste est passé aujourd'hui mais pour lui le gaz utilisé dans le type de frigo(ARG773) n'est plus sur le marché.mais à mon avis c'est le thermostat qui pose probleme
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
5 août 2011 à 21:32
5 août 2011 à 21:32
bonsoir
que voulez vous que l'on vous dise !
vous faites venir un frigoriste qui sur place devant le problème vous dit que c'est une histoire de gaz et vous vous dites non c'est le thermostat...
eh bien changez le votre thermostat et vous verrez bien ensuite.
vous ne croyez quand même pas que l'on va contredire quelqu'un dont c'est le métier qui est venu vérifié sur place.
si vous dites que c'est le thermostat, je ne vois meme pas pourquoi vous etes venu poser votre question...
et pour revenir a votre autre message, si vous trouvez que nos réponse ne sont pas assez rapide, appelez un autre frigoriste !!!
stf_frmu
modérateur
que voulez vous que l'on vous dise !
vous faites venir un frigoriste qui sur place devant le problème vous dit que c'est une histoire de gaz et vous vous dites non c'est le thermostat...
eh bien changez le votre thermostat et vous verrez bien ensuite.
vous ne croyez quand même pas que l'on va contredire quelqu'un dont c'est le métier qui est venu vérifié sur place.
si vous dites que c'est le thermostat, je ne vois meme pas pourquoi vous etes venu poser votre question...
et pour revenir a votre autre message, si vous trouvez que nos réponse ne sont pas assez rapide, appelez un autre frigoriste !!!
stf_frmu
modérateur