Déconnexion de ma live box
Résolu/Fermé
A voir également:
- Déconnexion de ma live box
- Box de rangement - Guide
- Bag in box à remplir - Guide
- Electricity saving box avis - Forum Electricité
- Comment connecter mon poêle mcz à ma box - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- PROBLEME CONNECTION WIFI POELE MCZ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
44588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2024
12 029
Modifié par stf_frmu le 21/08/2011 à 19:17
Modifié par stf_frmu le 21/08/2011 à 19:17
bonsoir
j'ai eu le meme soucis j'ai appelé l'assistance qui a fait des essais et se sont rendu compte que c'etait la livebox qui etait HS
ils me l'ont changé
donc faites de meme
j'ai eu le meme soucis j'ai appelé l'assistance qui a fait des essais et se sont rendu compte que c'etait la livebox qui etait HS
ils me l'ont changé
donc faites de meme
Merci, c'est ce que je vais faire.
stf_frmu
Messages postés
44588
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2024
12 029
22 août 2011 à 15:16
22 août 2011 à 15:16
sinon allez sur le site "comment ca marche" c'est la meme maison qu'ici et demande de l'aide dans le forum informatique/internet
atlassaturn
Messages postés
3431
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2024
1 974
22 août 2011 à 18:11
22 août 2011 à 18:11
Bonjour
J'ai eu le même problème .Après trois live box et des mois de coupures aléatoires, Orange s'est décidé à faire ce que j'avais demandé : Vérifier le branchement de ma ligne . Sur des branchements téléphoniques individuels datant d'un certain nombre d'années , il y a un condensateur qui servait à faire des tests et qui maintenant ne sert à rien . Il suffisait de le faire sauter ! Depuis trois ans je n'ai plus eu de problèmes
J'ai eu le même problème .Après trois live box et des mois de coupures aléatoires, Orange s'est décidé à faire ce que j'avais demandé : Vérifier le branchement de ma ligne . Sur des branchements téléphoniques individuels datant d'un certain nombre d'années , il y a un condensateur qui servait à faire des tests et qui maintenant ne sert à rien . Il suffisait de le faire sauter ! Depuis trois ans je n'ai plus eu de problèmes