Surchauffe importante

Claire - 22 août 2011 à 22:43
Loupdesmers Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 8 sept. 2011 à 00:27
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement (vieil immeuble) et lorsque je branche quoi que ce soit, ordinateur, chargeur de téléphone etc. les appareils surchauffent, les câbles surtout sont brulant. De plus, au bout de 20 minutes d'utilisation, ma télé s'éteint puis se rallume sans arrêt. A quoi cela peut il être dû ? Ai-je vraiment un problème d'électricité dans mon appartement ?
Je suis un peu perdue et vous remercie d'avance d'une quelconque réponse !!

Claire.

16 réponses

stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
23 août 2011 à 06:42
Bonjour,

Si des travaux doivent etre faits, ce la doit etre dans les règles de l'art comme l'a précisé Castormalin, pas de "brocilage" mais une installation sérieuse, et bien sur rien ne doit chauffer anormalement ou s'étendre.

Si vos appareils chauffeut anormalement ou s'éteignent c'est que la tension secteur est trop basse aux prises ou il sont branchés, fils trop fins, faux contacts, protections inadaptées ou absentes, ect....
1