Que d'eau,que d'eau !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Que d'eau,que d'eau !
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Resistance chauffe eau - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
5 réponses
Bonjour. A mon avis, il faut monter tout autour de votre dalle, à l'intérieur de votre garage, à qq cm du mur pour laisser l'eau s'évacuer, un rang de briquettes de 4 à 5 cm de haut, en utilisant du ciment hydrofuge. L'eau pénètrera, mais n'ira pas plus loin. Ménagez une évacuation coté porte. Bon courage.
Salut , il existe des bandes de joint autocollants ( comme sur les toitures ) dans les magasins de bricolage .
gtfz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 12:18
15 sept. 2011 à 12:18
Envisager de faire des rigoles sur les cotés (avec des chenaux ou un pvc enterré) et placer des joints ou des toles en galva pour orienter l'eau vers ces rigoles.
Bonjour
Déjà si ce n'est fait, mettre des petit chéneaux pour limiter la quantité d'eau.
Vous pouvez faire un joint assez large en PU coloré ou silicone pur (meilleure adhérence) a la base du mur du garage.
Cdlt
Déjà si ce n'est fait, mettre des petit chéneaux pour limiter la quantité d'eau.
Vous pouvez faire un joint assez large en PU coloré ou silicone pur (meilleure adhérence) a la base du mur du garage.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
et merci pour vos réponses.
le silicone a été essayé mais avec le temps ,ca n'a pas duré.
j'ai posé récemment des bandes d'étanchéité autocollantes en appliquant un primaire sur le béton pour une meilleure adhérence,c'est assez efficace mais l'eau passe encore par endroit .....
ce week-end,je modifie les gouttières et ma toiture (en la rallongeant un peu) pour que l'eau tombe en dehors de ma dalle béton,j'espère bien en venir à bout !
et merci pour vos réponses.
le silicone a été essayé mais avec le temps ,ca n'a pas duré.
j'ai posé récemment des bandes d'étanchéité autocollantes en appliquant un primaire sur le béton pour une meilleure adhérence,c'est assez efficace mais l'eau passe encore par endroit .....
ce week-end,je modifie les gouttières et ma toiture (en la rallongeant un peu) pour que l'eau tombe en dehors de ma dalle béton,j'espère bien en venir à bout !