Carrelage

Résolu
falco - 10 sept. 2011 à 13:48
 PLF60 - 8 déc. 2014 à 18:20
Bonjour,
Nous avons fait posé du carrelage Kaleido 30-60
Depuis nous avons des problèmes énormes:il semble toujours encrassé,terne impossible de le nettoyer et tout colle dessus
quelqu'un a-t 'il eu déjà ce problème?
merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
4 janv. 2014 à 19:05
Bjr, je ne vois pas pourquoi vous avez un pb sur ce type de carrelage si l état de surface est brillant il doit le rester .. si l état de surface est mat cela veut dire qu il n est pas vitrifié et donc poreux ... il est inutile de vouloir lui donner un aspect qu il n a pas au départ .. si ce n est que par l utilisation d un produit cirant, brillant..etc mais dans ce cas on détourne complètement la vocation d un carrelage.. bjs le ménage.. https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-137608-carrelage
1
Bonjour

Changer de produit de nettoyage, avez vous essayez Cxxxxin a l'huile de lin, il donne un beau brillant au carrelage, il protège et nettoie très bien

Cdlt
0
PLF60 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 00:12
Bonjour

le produit indiqué correspond a Carolin a l huile de lin ?

Merci
0
peperot01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 06:57
Bonjour,

J'ai aussi placé en avril 2011, un carrelage Saime Kaleido lappato rectifié 60X60 et j'ai le même problème que vous. Sur le conseil de notre revendeur, nous avons nettoyé quelques carrelages avec du Fila PS/87 mais sans aucun résultat. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Merci
0
PLF60 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 00:29
Bonjour

Voici la réponse du fabricant
Compte tenu qu'il s'agit d'un produit en finition << Lappato >>, brillante est tout à fait normal que le niveau de brillant se réduise avec l'usage
toute superficie poli et semi poli tendent a se mater, comme tout autre produits, en relation à la typologie d'usure à laquelle elle est soumise.

Voila vous savez tout sur leur position au mois de juillet 2014 et renouvelé en décembre en copie collé
Cordialement
0
Laidie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 19:21
Bonjour,
Je m'apprêtais à acheter le carrelage Saime Toleido Cenere ou Grigio lappato rectifié 60x60 ou 45x90 et en allant sur le site je suis inquiet. Avez vous réussi à trouver une solution à vos problèmes.
Est-ce-que vous conseillez de chercher un autre carrelage?
Avec mes remerciements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cabig Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 06:34
Bonjour,
Est ce du lappato (kaleido poli donc brillant) ou est que votre carrelage et mat?
Nous hésitons entre les deux et j'aurais donc aimé avoir plus d'info car j ai effectivement peur que ce carrelage soit fort salissant...
Merci de votre aide
0
PLF60 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
7 déc. 2014 à 00:08
Bonjour

Nous aussi avons fait poser en 2013 ce carrelage Kaleido Lapp rect 60x60 Saime
et nous avons les mêmes problème que vous et le fabricant nous répond que cela est normal
Un commercial de la marque est passe a la maison pour constaté notre réclamation, avec notre revendeur (réseau pro ) qui a établie le lien pour cela
et son diagnostique est négatif pour approuver notre réclamation, pour lui le brillant est éphémère, même après le passage d un expert le résultat serais négatif aussi
car pour tous il n'y a pas de default de fabrication, par contre le prix du m2 lui
est normal a plus de 40 E
et pourtant j ai imprimé vos réclamations sur ce carrelage et lui ai fournis pour prouver la bonne foi de tous et personne ne veux entendre raison

je vais voir avec mon service juridique de mon assurance si il y a la possibilité de
leur faire changer de décision

Mon revendeur qui est aussi celui de mon carreleur ne le vend plus dans magasin
et va faire remonter l'infos a la personne chargé des achats de réseau pro France
car les magasins de région doivent ce reporté a la direction mère

Cordialement
0
B jr , oui normal, le jour ou vous aller choisir votre carrelage chez le fournisseur, il ne faut pas regarder que le prix d'achat, parfois qq euro en plus et la qualité, le confort de la ménagère en est que mieux
0
Bonjour

Pas sur qu'avec qq euros de plus cela aurait été mieux, déjà a 48 Euros le M2 je pense que la qualité aurait dû être présente

pour mon carreleur reconnu il y as un défaut de cuisson du vernis car c'est la première foi que je vois du carrelage se matifier en quelque mois

Cordialement
0