Radiateurs froid
Résolu/Fermé
gilou27
-
15 sept. 2011 à 20:02
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 18 sept. 2011 à 20:15
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 18 sept. 2011 à 20:15
Bonjour,
J'ai l'impression que le problème de chauffe de 2 des 3 radiateurs du bas vient de l'entartrage de ceux ci. Ce qui me fait dire cela vient du fait que celui qui chauffe met très longtemps pour être chaud sur toute sa hauteur alors que ceux du haut chauffent très rapidement. D'où ma question: quel produit puis-je injecter dans le circuit pour le déboucher?
A l'avance merci.
J'ai l'impression que le problème de chauffe de 2 des 3 radiateurs du bas vient de l'entartrage de ceux ci. Ce qui me fait dire cela vient du fait que celui qui chauffe met très longtemps pour être chaud sur toute sa hauteur alors que ceux du haut chauffent très rapidement. D'où ma question: quel produit puis-je injecter dans le circuit pour le déboucher?
A l'avance merci.
A voir également:
- Radiateurs froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Plusieurs radiateurs ne fonctionnent pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur froid en bas malgré purge - Forum Plomberie
- Seche linge air froid - Guide
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 121
15 sept. 2011 à 20:37
15 sept. 2011 à 20:37
bonsoir
non pas du au tartre, il y en pas bcp dans un circuit de chauffage...
plutôt des boues de chauffage qui obstruent vos radiateurs
vidangez votre circuit de chauffage, démontez vos radiateurs nettoyez l'intérieur au jet ou karcher pour les déboucher puis remonter tout et remettre n pression
non pas du au tartre, il y en pas bcp dans un circuit de chauffage...
plutôt des boues de chauffage qui obstruent vos radiateurs
vidangez votre circuit de chauffage, démontez vos radiateurs nettoyez l'intérieur au jet ou karcher pour les déboucher puis remonter tout et remettre n pression
Merci du conseil.
En effet après avoir vidanger à fond ces 2 radiateurs, tout est rentré dans l'ordre.
En effet après avoir vidanger à fond ces 2 radiateurs, tout est rentré dans l'ordre.
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 121
18 sept. 2011 à 20:15
18 sept. 2011 à 20:15
bonsoir
merci de votre retour.