Bonjour, Je possède une cuisinière Brandt Alliance (KM265WE1) modèle pyrolyse. En voulant couper le four précipitamment j'ai basculé le sélecteur de cuisson sur pyrolyse. Après plusieurs minutes, je m'en suis aperçu et rebasculé le secteur sur zéro pour essayer de sortir le plat. Impossible car la sécurité de pyrolyse était en marche et le voyant restait allumé. J'ai cru bon de couper l'alimentation du four, pour sauver le plat, sans succès et à mon avis c'est la source du problème au final. Plusieurs essais en urgence de coupure, selction d'autre mode de cuisson, disjoncteur. Pas de résultats. Résigné, j'ai attendu le lendemain et la baisse en te...
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.