Problème au circuit d'eau chaude du sanitaire
Hamid
-
hamid -
hamid -
Bonjour,
j'ai un chauffage central avec une chaudière mixte ,comme s'est l'été ,la chaudière est utiliseé seulement pour chauffer l'eau du sanitaire, mais depuis une semaine on a pas d'eau chaude malgré le bon fonctionnement de la chaudière. l'eau chaude arrive à la citerne et retourne à la chaudière sans chauffer l'eau de la citerne , on dirait qu'il ya un blocage au niveau du circuit. j'ai pensé à la vanne de retour puisque le tuyau de retour à la chaudière reste froid ,mais on a constaté que cette vanne n'était pas défectueue.
qu'elles sont les propositions à nous faire pour résoudre ce problème?
et merci d'avance.
j'ai un chauffage central avec une chaudière mixte ,comme s'est l'été ,la chaudière est utiliseé seulement pour chauffer l'eau du sanitaire, mais depuis une semaine on a pas d'eau chaude malgré le bon fonctionnement de la chaudière. l'eau chaude arrive à la citerne et retourne à la chaudière sans chauffer l'eau de la citerne , on dirait qu'il ya un blocage au niveau du circuit. j'ai pensé à la vanne de retour puisque le tuyau de retour à la chaudière reste froid ,mais on a constaté que cette vanne n'était pas défectueue.
qu'elles sont les propositions à nous faire pour résoudre ce problème?
et merci d'avance.
A voir également:
- Problème au circuit d'eau chaude du sanitaire
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Comment couper l'eau chaude - Forum Plomberie
- Plus d'eau chaude uniquement dans la douche - Forum Plomberie
- Plus d'eau froide mais eau chaude - Forum Plomberie