A voir également:
- Reparation carte electronique poste a souder
- Réparation carte électronique poêle à granulés - Forum Electronique
- Chatiere electronique - Guide
- Réparation carte électronique machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Reparation radiateur - Guide
- Reparation vmc - Guide
3 réponses
slt titi
Je n'ai helas pas de réponse pour toi mais as-tu pensé;je pense que oui d'aller sur le site directement de "cerval" il y a plusieurs poste peut etre y trouveras tu les indications que tu as besoin ou bien meme commander la resistance a eux.
sue ce bon courage
a+;stff
Je n'ai helas pas de réponse pour toi mais as-tu pensé;je pense que oui d'aller sur le site directement de "cerval" il y a plusieurs poste peut etre y trouveras tu les indications que tu as besoin ou bien meme commander la resistance a eux.
sue ce bon courage
a+;stff
Ce n'est pas la peine de changer la résistance .
Il n'y à pas que ça, j'ai jeté le mien (irréparable) c'est une
alim à découpage donc trop cher,suite à la même bêtise.
NE PAS utiliser un inverter sur un groupe!
Il n'y à pas que ça, j'ai jeté le mien (irréparable) c'est une
alim à découpage donc trop cher,suite à la même bêtise.
NE PAS utiliser un inverter sur un groupe!
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
656
3 oct. 2011 à 22:00
3 oct. 2011 à 22:00
Bonjour
Si ce n'est pas précisé dans la notice et que l'appareil est sous garantie, retournez vous contre eux, il y a défant d'information.
Un groupe électrogène est une sousce de courant comme une autre, il faut toutefois que ce soit un appareil de bonne qualité et qu'il soit de puissance suffisante
Conmment font ceux qui utilisent ce type de matériel, professionnels sur un chantier par exemple ?
Si ce n'est pas précisé dans la notice et que l'appareil est sous garantie, retournez vous contre eux, il y a défant d'information.
Un groupe électrogène est une sousce de courant comme une autre, il faut toutefois que ce soit un appareil de bonne qualité et qu'il soit de puissance suffisante
Conmment font ceux qui utilisent ce type de matériel, professionnels sur un chantier par exemple ?
3 oct. 2011 à 07:54