Mon lv vedette atollv4902b ne chauffe plus?

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,
J'ai bien lu des messages à ce sujet, mais comment demonte-t'on le panneau latéral droit pour accéder à la résistance et à sa sécurité? Je ne suis pas très bricoleuse.

Merci

6 réponses

Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 687
bonjour, vous avez des vis qui tiennent le panneau a l'arrière et ensuite faire glisser vers l'arrière
Merci stf la sudiste, seulement j'ai vu que ces vis n'étaient ni plates, ni cruciformes. Existe-t-il des clés spéciales ? Peut-on les déserrer avec un clé normale ?
Merci à vous.
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 687
oui ce sont des thorx, sinon vous trouverez ce genre de clés en grande surface de bricolage ou demandez à un voisin sympas ....
merci, j'ai réussi !!. Le problème, c'est que je n'ai pas trouvé comment accéder à la résistance ni à sa sécurité. J'ai démonté les 2 panneaux latéraux . A l'arrière de mon appareil, on ne voit rien et on ne peut accéder nulle part car il y a le bloc qui leste la machine et en bas tout est d'un seul bloc moulé. Faut-il que je couche l'appareil ? Surle coté droit je ne vois que le boitier de la pompe.
Merci de m'aider.
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 687
donnez la reference de votre lv
la réf de mon lv : vedette atoll v4902 - 14 couverts
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 687
ouii pardon, je n'avais pas vu votre référence dans le titre ... votre resistance est sur le devant, il faut enlever la plinthe de votre lv pour avoir accès a la resistance
j'ai trouver ce qui doit être la résistance mais pas la sécurité. Les fils montent dans la porte.
Auriez-vous un schéma à me communiquer ?
Merci
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 687
vous l'avez controlé la resistance ??? sinon la sécurité est derrière le bloc ou vient se mettre la resistance, vous avez un bouton rouge sur ce thermostat, il faudra voir si il est enclenché ou pas
c'est ce que j'ai fait, mais pas moyen de voir un thermostat, ni d'y mettre les mains , tout est moulé.
J'ai sorti la résistance, elle est bonne !!
si vous avez une idée ?
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 687
le thermostat n'est pas moulé, on peut le changer et meme réappuyer dessus .... donc pas d'autres solutions
alors je vais chercher ! je vous ferais part de mes trouvailles !!
Encore merci
ça y est, c'est fait!! Il n'y a pas de bouton rouge. En fait, c'est une grosse pièce completement moulée qui sert de contacteur à la résistance. Je pense que c'est le thermostat, Je l'ai donc enlevé puis remis et la chauffe est revenue.C'est le principal !!
Encore merci et à une prochaine fois !!!!
Messages postés
20430
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
7 687
merci pour le retour !! au plaisir