Radiateur à inertie fluide Alexia
Résolu
A voir également:
- Radiateur alexia 2
- Radiateur sauter erreur 2 - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Yaourt périmé de 2 mois - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
- Dosage beton 1 2 3 - Guide
2 réponses
bonjour j'ai moi aussi acheté ces convecteurs mais je n'arrive pas à regler l'heure. j'ai pourtant bien suivi les consignes sur le manuel d'utilisation. Est ce que vous y etes arrivé
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
8 oct. 2011 à 17:34
8 oct. 2011 à 17:34
Bonjour
Si vos cloisons sont isolées vous ne devriez pas avoir de problème, dans le cas de mur la déperdition est plus importante, et là, les convecteurs à inertie n'ont pas l"efficacité des convecteurs comme vous aviez avant.
Je me suis rendu compte avec du recul que ces types de convecteurs à inertie étaient plus conçus pour des appartement bien isolés. dans les autres cas il faut monter la température plus haute, ou mettre des convecteurs plus puissants.
Si vos cloisons sont isolées vous ne devriez pas avoir de problème, dans le cas de mur la déperdition est plus importante, et là, les convecteurs à inertie n'ont pas l"efficacité des convecteurs comme vous aviez avant.
Je me suis rendu compte avec du recul que ces types de convecteurs à inertie étaient plus conçus pour des appartement bien isolés. dans les autres cas il faut monter la température plus haute, ou mettre des convecteurs plus puissants.
18 oct. 2011 à 09:46
23 nov. 2011 à 12:29
12 nov. 2012 à 14:04
Pour ma part j'essaie de le faire fonctionner en fil pilote, mais j'ai l'impression que ca ne pilote pas. Peut être que ca pilote, mais que l'affichage ne change pas (il est censé etre en nuit et la t°C confort reste affichée)... Faut que je teste ca, en passant en hors gel par exemple sur le programmateur et en mettant la t°C confort a 30. Si ca chauffe alors le radiateur n'est pas piloté...
22 mars 2015 à 18:31
Avez vous trouvé comment faire fonctionner ce radiateur en mode "fil pilote".
Pour ma part, je n'est pas l'impression qu'il bouge du mode "confort".
Merci.