Installation bloc wc

estelle245 - 15 oct. 2011 à 09:00
 Nanard01 - 15 oct. 2011 à 16:06
Bonjour, je suis en train d installer un bloc wc vertical,soucis la dimension de mon tuyau au sol est trop petit et que l ancienne installation date de 30 ans aimerait eviter de casser le beton au sol pour changer le tuyau merci d avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

fiabilité 4x4 ssangyong Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 20
15 oct. 2011 à 09:18
bonjour, si vous avez la possibilité de mettre un manchon a 2 diametres différents ça va se faire, si vous avez un sous-sol ou vide sanitaire , il vaut mieux casser, et enfin s'il n'y a pas de solution dans ce cas la , il reste toujours le wc sani-broyeur , mais avec le broyeur indépendant du w c , bonne journée .
0
Bonjour ,
Je suppose que votre évacuation actuelle doit être du 80 m/m de diamètre et comme les dimensions nouvelles sont en 100 m/m il faut aller chez un grossiste en fournitures de plomberie , il existe des adaptateurs en plastique très courts , droits ou désaxés , fabriqués pour votre situation . Il suffit juste de les emboîter , ils ont des joints à ailettes pour faire étanchéité .
Amicalement .
0
Bonjour,

Bien dit 95

http://www.materiaux-direct.com/plomberie-sanitaire/traitement-de-l-air/vmc/vmc/reduction-pvc-reduction-pvc-f-m-100-80.html

Cdlt
0