Ou trouver le schema pour un ampli sono boost pa 2600 ?

bouboule - 9 juin 2007 à 17:46
 Enzo37 - 10 juin 2007 à 20:37
baisse de puissance sur la sortie de gauche

5 réponses

bonjour, je n'ai pas encore tester puisque je l'ai trouver ce jour mais essayer ce forum electronique on ne sait jamais poser leur votre question.... \" le lien vers le site qui suit vous est offert gratuitement par Enzo37 libre penseur et surfeur rebelle de la vague du net ! Si votre problème n'est pas résolu par l'info donnée sachez que ce site a été trouvé lors d'une recherche sur le net afin de répondre à la question posée et que nul n'ayant la science infuse cela est ma méthode perso pour répondre à des questions que d'orienter au mieux les utilisateurs de ce forum vers les sources probables d'informations sur le sujet abordé et ce de manière entièrement gratuite et non-rémunérée par qui que ce soit je suis un simple internaute lambda qui aime rendre service par pur altruisme .....\" http://www.electroforum.info/f/ voila bon courage et bonne chance
0
enzo j'espére que tu fait du cpier coller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gédéon n'ai crainte il s'agit bien d'un \"copier/coller\" tout comme quand je donne un lien car aprés tout je n'ai que 2 doigts !! mdr cela sous entend je tape sur mon clavier à l'aide de mes deux index et non pas que je fais de l'humour sur un handicap....je sais l'explication de blague est peut etre un peu saoulante mais y'a tellement de gens qui cogite sur les intentions de tout le monde sur le net que je prend les devants d'une nouvelle critique sur mon genre d'humour à deux cents d'euros.... allez comme dirait un certan B du 06 : give me twice !! tchou !!
0
tu sait je ne suis pas dactylos non plus mais bon j'ai l'avantage d'avoir deux pc ça aide pas mal quand je cherche des renseignement sur le net avec je repond avec l'autre donc je vais beaucoup plus vite je vais voir le site que tu me dit!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re ! arf en plus je fais des fautes de français .....je l'ai trouvé...et ils cogitent bref c'est pas un pépin ....
0