Mon ampli est-il réparable ?

fredoxe - 26 déc. 2008 à 12:15
 fredoxe - 1 janv. 2009 à 23:15
bonjour à tous, ma question peut paraitre vague, je vais essayer d'eclaircir un peu le sujet. c'est un ampli pioneer pour home cinéma. il marchait nickel jusqu'a ce que je le déménage (de pièce) je l'ai rebranché pas de souci, la radio marchait (j'ai aps tester le reste) et une fois que tout etait branché (dvd, tv, ordi) plus rien ne marche... meme plus la radio ! j'entends bien le relai qui se met en marche et quand je mets le son à fond, j'ai un léger son de radio en fond tout tout doux... merci pour vos tuyaux et si vous connaissez un réparateur dans la région lyonnaise, ce serait tiptop !

10 réponses

bonjour Vérifier les réglages d'entrées, ils sont nombreux sur ce genre d'ampli
0
j'ai bien vérifié tous les réglages
0
bonjour Ouvrer l'appareil et tapoter sur les relais, peut être un mauvais contact, mais, bon, ce n'est qu'une possibilité parmi de nombreuse
0
j'ai déjà essayé cela ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Donner le type de l'ampli, je vais essayer de trouver le schéma. voir aussi s'il ne s'est pas mis en protection !
0
pour le type, c'est un pioneer vsx-407rds pensez vous que ce soit réparable et que ça vaille lecoup ? merki
0
bonjour Désolé, je ne trouve pas le schémas, ne pas faire de frais sur cet ampli, trop vieux, mais possibilité d'essayer un dépannage avec des photos si vous avez un peu de connaissance dans ce domaine, la panne ne doit pas être bien grave
0
merci pour les conseils et pour les réparations en mode assisté par photographie. je pense qu'en photo je devrais pas trop mal me débrouiller mais en réparation j'y connais rien !!
0
bonjour Je suis à ta disposition, c'est toi qui décide, mais je ne veux pas être responsable d'un accident, car il faudra faire des mesures sous tension !
0
merci à toi pour la disponibilité mais je pense pas que ce soit raisonnable que je m'aventure dans cetype de réparation fred
0