Pompe a chaleur

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 21:19
pouvez vous m'indiquer le prix d'une pompe a chaleur pour une maison de 140m² et comment cela se passe pour la production deau chaude merci la pac viendraen remplacement d'une chaudiere fuel avec porduction d'eau chaude

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 08:06
Bonjour J'ai une pompe a chaleur eau eau (je pompe de l'eau dans un puit et rejette cette eau dans un autre puit situé a 25m du premier) depuis 28ans...Mon pavillon 110m2 habitable conso 5000kw par an (moyenne des 28ans)j'habite dans l'yonne... aucun moyen de chauffage en reléve production eau chaude ballon électrique... Entretien annuel aucun... J'ai travaillé dans la fabrication de la PAC et je donne ce conseil prendre plutot une PAC eau eau plus rentable qu'une air eau ou air air il faut savoir qu'a partir d'une certaine température extérieur la PAC air ne produit plus de chauffage et il faut une reléve Il faut prendre en compte également que les radiateurs existant pour le chauffage au fuel ne sont pas suffisant pour une PAC il faut en général en rajouter car l'eau produite par une PAC est de 60degrés)...Conseil également de s'adresser chez un artisan sérieux car sur ce domaine il y a beaucoup de "charlatant" et pour le prix tout dépend de la marque et du travail a faire ne pas hésiter a faire plusieur devis
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 10:50
moi je vous conseil de vous faire faire des devis car selon les artisans les prix peuvent énormément varié . c'est peut être un peu chiant mais ça vaut le coup dans des investissements aussi important il n'y a pas de petites économies et puis faut pas voir que les gars du coin. bon choix en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 00:54
Difficile de vous indiquez un prix sans une étude que j'ai d'ailleurs faite faire très recemment je peux vous dire que la methode de demande de devis par QUOTATIS est super facile . Ordre de prix pour 140m2 avec pompe à chaleur air/air environ 19000euros bonne marque.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 23:50
Pour compléter: pour l'eau chaude sanitaire, 2 possibilités, suivant votre consommation quotidienne d'eau chaude: - si gros consommateur d'eau chaude (baignoire) alors opter pour une pompe à chaleur nouvelle génération qui fournit de l'eau surchauffée pour l'usage sanitaire (plus cher à l'achat, mais plus économique en consommation électrique) - si petit consommateur d'eau chaude (douches rapides) alors garder une pompe à chaleur simplepour le chauffage de la maison uniquement et installer un chauffe-eau électrique pour l'eau chaude sanitaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 20:59
Bonjour des prix y en a tellement surtout évité les sociétés ou ce son des vendeurs ici chez nous ces sociétés prennent entre 19000 et 21500 euro alors qu'une autre ou ce sont des artisans je vous site le nom Berry froid lui prend que 13500 euro posé pour les 2 groupes et 5 splits et c'est ce qui se fait de mieux la marque c'est du DAIKIN bon courage et bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:19
Ne posez pas votre question ainsi, vous vous ferez arnaquer. Ancien professionnel je vous conseil de vous rapprocher de gens ayant des connaissances thermiques afin de repartir des déperditions de votre habitation qui ne sont peut-être plus les mêmes que lorsque vous avez acheté s'il y a un moment déjà et si vous avez amélioré l'isolation. Repartir sur la puissance de votre chaudière actuelle serait une erreur car si vous voulez la changer c'est quelle doit avoir une dizaine d'années. Le prix bien qu'important évidement doit venir après la définition technique de la machine et non avant. Trop de gens agissent ainsi et beaucoup de faux professionnels en profite d'ou les déboires. PS autrefois EDF était de bon conseil Bonne chance
0