Casse-tête pour le remplacement de mon programmateur de chauffage
Résolu
circea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais remplacer mon programmateur chauffage j'ai acheté un zentys 743002 dans la notice il me parle d'un fil bleu d'un marron et d'un noir pour le pilote mais moi j'ai 8 fils de couleurs differentes qui sortent du mur .Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire merci
je voudrais remplacer mon programmateur chauffage j'ai acheté un zentys 743002 dans la notice il me parle d'un fil bleu d'un marron et d'un noir pour le pilote mais moi j'ai 8 fils de couleurs differentes qui sortent du mur .Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire merci
A voir également:
- Programmateur zentys
- Problème programmateur radiateur noirot ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Rain bird programmateur mode d'emploi wp2 - Forum Electronique
- Probleme de programmation radiateur inertie seche Noirot Karisa ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème lave-linge candy programmateur ✓ - Forum Electroménager
- Bouton de programme lave linge Candy ne fonctionne pas - Forum Electroménager
3 réponses
bonsoir
le programmateur que vous avez acheté est pour un chauffage électrique.
maintenant il faut savoir d'ou viennent vos huit fils et sur quoi ils sont branchés!
le programmateur que vous avez acheté est pour un chauffage électrique.
maintenant il faut savoir d'ou viennent vos huit fils et sur quoi ils sont branchés!
bonjour je vous remercie pour votre réponse je vais aller rendre mon programmateur parce que c'est une chaudière a gaz les fils sont ceux sur lesquels etaient branchés l'ancien programmateur En plus je connais un vendeur qui va entendre parler du pays!!!