Sécuriser un volet roulant
Résolu
Leyry Hynemonth
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
-
27 oct. 2011 à 18:20
Leyry Hynemonth Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 4 nov. 2011 à 08:20
Leyry Hynemonth Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 4 nov. 2011 à 08:20
A voir également:
- Sécuriser volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant vemcros ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer aération caisson volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Branchement volet roulant - Forum Electricité
28 oct. 2011 à 15:36
En effet, c'est un produit intéressant.
Mais j'ai très peux d'espace entre la fenêtre et glissière dans laquelle descend le tablier.
Je vais demander des infos technique de ce produit, mais j'ai peur qu'il soit trop épais pour pouvoir passer.
4 nov. 2011 à 07:49
Et ça se comprends : Si le cambrioleur soulève au dessus de l'endroit où est placé le verrou, le verrou se débloque.
Modifié par Nanard01 le 4/11/2011 à 08:14
2 autre solutions
http://www.ibfm.it/scheda.php?lingua=fra&cat=legno&id_scheda=46
a fixer sur la dernière lame, et fixer une plaque en tôle ajoutée sur le montant latéral pour emboité le penne en cas de fermeture
http://www.ibfm.it/scheda.php?lingua=fra&cat=legno&id_scheda=125
Ca n'a pas l'air très fiable.
Cdlt
4 nov. 2011 à 08:20
Le tablier passe à moins de 1 cm de la fenêtre, et la lame finale descend plus bas que le montant de ma fenêtre. Je n'y ai dont pas accès lorsque le volet roulant est fermé.
De même, les glissières sur le coté sont entre le montant de la fenêtre et le mur. Côté intérieur, je n'y ai pas accès, et coté extérieur, j'ai un dégagement d'environ 2 à 3 cm. Mais installer quelque chose coté extérieur... héhé, c'est pas le but !