Mettre une prise TV dans une chambre [Résolu]

vivi - 27 nov. 2011 à 09:30 - Dernière réponse : stf_troisdansun 39 Messages postés samedi 12 février 2011Date d'inscription 2 décembre 2011 Dernière intervention
- 1 déc. 2011 à 21:04
Bonjour,

J'ai une télévision dans mon salon qui est en bas, à l'étage (dans la chambre) je souhaiterais installer une prise télé, qui n'existe pas, j'ai une prise courant, mais pas de prise TV.
Comment puis-je procéder ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Vivi
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
il suffi de mettre un transméteur qui se compose d'un éméteur qui se branche sur la prise péritel du poste de tv de votre salon et d'un recepteur qui se branche sur le poste tv de la chambre ( en vente soit chez electodépot ou boulanger ) entre 30 ET 50 € . il n'y a pas de cable a passer

Merci dider 59 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2772 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dider 59
stf_troisdansun 39 Messages postés samedi 12 février 2011Date d'inscription 2 décembre 2011 Dernière intervention - 1 déc. 2011 à 21:04
0
Merci
Hello
Je vais tenter une petite question
La télé du bas ,sur quoi est-elle branchée ?
-sur un câble qui vient du toit
-sur un câble d'opérateur
-sur une box
Selon,la réponse diffère
Alors précision
Merci
Commenter la réponse de stf_troisdansun
Castormalin - 27 nov. 2011 à 11:51
-1
Merci
Bonjour,généralement maintenant avec l'arrivé de la TNT l'antenne qui est sur le toit(quasiment inévitable avec le numérique) va à un amplificateur et de là est dispatché dans la maison.Un amplificateur pouvant avoir 4 prises d'antenne,il suffit de relier des fils d'antenne pour chaque pièce équipée avec une télévision.
linter_Crashounette 2702 Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 1 déc. 2011 à 20:16
Coucou Castormalin (ce pseudo est décidément très sympas),
Je vois que vous intervenez toujours en étant déconnecté, rencontrez vous des problèmes pour vous identifier sur le site ? Auquel cas, je suis à votre disposition si besoin :)
Commenter la réponse de Castormalin