Nettoyage façade pourvue d'une isolation extérieure
Fermé
Ariane
-
peint33 -
peint33 -
Bonjour,
Pensez-vous que je puisse utiliser l'eau de javel pour laver ma façade pourvue d'une isolation extérieur qui est crépie. Elle est passablement devenue verte (algue ou mousse). Est-ce que l'eau de javel risque d'endommager l'isolation extérieure ?
Merci pour vos conseil
Pensez-vous que je puisse utiliser l'eau de javel pour laver ma façade pourvue d'une isolation extérieur qui est crépie. Elle est passablement devenue verte (algue ou mousse). Est-ce que l'eau de javel risque d'endommager l'isolation extérieure ?
Merci pour vos conseil
A voir également:
- Demousser mur exterieur
- Nettoyer mur exterieur verdit - Meilleures réponses
- Nettoyage façade isolée par l'extérieur - Meilleures réponses
- Moisissure mur extérieur - Guide
- Peindre un mur extérieur déjà crépi ✓ - Forum Construction et rénovation
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
- Peindre sur ancien crepi ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peut-on appliquer un crépi extérieur sur un enduit peint ✓ - Forum Construction et rénovation
1 réponse
bonsoir
vous prenez de l'anti mousse spécial pour façade, vous étalez a l'aide d'un pulvérisateur de jardin, vous laissez agir. ensuite vous rincez au jet d'eau
vous prenez de l'anti mousse spécial pour façade, vous étalez a l'aide d'un pulvérisateur de jardin, vous laissez agir. ensuite vous rincez au jet d'eau
peint33
afirmatif l'eau de javel c'est la technique des manouches pour un résultat rapide et surtout pour etre payé de suite et 6 mois apres les soucis arrivent utiliser des produits adaptés et garantis