Mon tambour ne tourne plus
PAF82
-
5 déc. 2011 à 15:07
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 déc. 2011 à 09:52
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 déc. 2011 à 09:52
A voir également:
- Mon tambour ne tourne plus
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ma chaudière tourne mais ne chauffe pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Tambour machine à laver tourne difficilement - Forum Electroménager
- Ventilateur unité extérieure ne tourne pas - Forum Chauffage et climatisation
- Tambour desaxé - Forum Electroménager
2 réponses
Hello
Bon le problème est bien posé
Si le moteur ronfle on pense tout de suite condensateur
Pour essai enlever la courroie ,mettez en route et essayez de faire tourner le moteur avec un outil en bois (spatule) pas les mains
Si ça part c'est le condensateur qui est mort
Bon le problème est bien posé
Si le moteur ronfle on pense tout de suite condensateur
Pour essai enlever la courroie ,mettez en route et essayez de faire tourner le moteur avec un outil en bois (spatule) pas les mains
Si ça part c'est le condensateur qui est mort
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
6 déc. 2011 à 09:52
6 déc. 2011 à 09:52
bonjour, alors dans un 1er temps, si vous avez un condensateur de démarrage, vous n'avez pas de charbons et inversement, si vous avez des charbons, vous n'avez pas de condensateur .... donc qu'avez vous ??? dites nous ce qu'il y a d'écrit sur votre condensateur exemple 8uF ???