2 réponses
Bonjour, j'ai démonté le ventilateur du congélateur, testé, il fonctionne. Apparemment le ventilateur ne se déclenche pas car il na pas d'information, sonde HS ? Résistance de dégivrage? Carte de puissance ?
Vraiment dommage, car je n'ai pas trouvé de sonde pour ce modèle (si c'est la carte, certains disent qu'il faut la programmer avant de l'installer (info à vérifier), pour la résistance, je n'ai pas trouvé.
Etonnant le nombre de personne ayant rencontré ce type de problème (symptômes équivalents) avec des modèles différents qui disparaissent sans donner la solution qu'ils ont trouvé.
Pour ma part, il va tourner comme ça en attendant, car financièrement et bien....
En revanche si je trouve une solution, je posterais pour informer ceux qui rencontrent ce type de problème. Cordialement
Vraiment dommage, car je n'ai pas trouvé de sonde pour ce modèle (si c'est la carte, certains disent qu'il faut la programmer avant de l'installer (info à vérifier), pour la résistance, je n'ai pas trouvé.
Etonnant le nombre de personne ayant rencontré ce type de problème (symptômes équivalents) avec des modèles différents qui disparaissent sans donner la solution qu'ils ont trouvé.
Pour ma part, il va tourner comme ça en attendant, car financièrement et bien....
En revanche si je trouve une solution, je posterais pour informer ceux qui rencontrent ce type de problème. Cordialement
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
9 déc. 2011 à 09:12
9 déc. 2011 à 09:12
bonjour, déja si votre ventilateur ne fonctionne pas ... c'est un problème donc il faudrait le controler .... en le démontant, vous verrez inscrit dessus la puissance de votre ventilateur (sur le moteur bien sur ....) ensuite, un inter de porte pour votre appareil cela coute moins de 20 euros donc cela vaut le coup de le changer