Moquette

cenoman -  
stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a nettoyer une moquette usagée
merci de vos conseils

7 réponses

1. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 498

bonjour

allez louer une shampoingneuse et ça va très bien
    0
  2. cenoman

Merci de votre réponse.
    J' y avais bien pensé mais la moquette n' est tachée que sur environ 1/2m².Il est vrai que ma question était imprécise quant à la surface a nettoyer. Si on pouvait trouver une solution moins radicale j' en serais comblé.J 'ajoute que j' ai essayé plusieurs bombes à produit détachant mais le résultat est déplorable
    Merci encore
    0
  3. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 498

vous achetez du shampoing pour shampoingneuse, une brosse a chiendent et vous frottez, frottez, frottez...
    le problème est qu'ensuite vous aurez une tache de propreté ce qui vous obligera a louer une shampoingneuse pour faire le reste!
    0
  4. cenoman

Cela me semble judicieux, car j' utilisais des bombes émettant de la mousse
    ( plusieurs marques essayées) et comme je le disais, d' une totale inefficacité.
    Merci pour cet excellent conseil
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 498

tenez nous au courant du résultat !
    0
  7. cenoman

Pas de problème ,.......j' y comptais bien
    A bientôt
    0
  8. stf_frmu Messages postés 4068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 498

ok
    0