Reboucher une fissure

mem -  
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai de petites fissures ,sur mon mur extérieur en briques ,suite
à des travaux ,dans ma rue ( je pense)
Quel est le meilleur moyen de les reboucher.
J ai fait venir un gars qui les a creusées et a mis du mortier de ravalement de façade.
Est ce la bonne solution ou vaut t il mieux mettre autre chose.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

C'est la solution, suivant la largeur de la fissure, vous pouvez mettre sur la fissure du treillis en fibre

https://www.renodepot.com/fr

Cdlt
0